L'huile du tigre pour masser et soulager

Publié le par christophe

L’huile du tigre

Huile du baume du tigreLa réputation de la gamme du baume du tigre, n’est plus à faire. elle est mondialement connue et reconnue pour ses effets analgésiques. L’utilisation est d'usage externe seulement, Afin de parer l'irritation, favoriser l'écoulement du sang, douleurs musculaires. L'huile du baume de tigre est fait à partir de plusieurs substances actives telles que le camphre, le menthol, l'huile de cajeput et l'huile de clou de girofle. Plus d’information sur le blog du baume du tigre.

l’huile du tigre, vous connaissiez ?

L’huile du baume du tigre (Tiger balm Liniment en anglais) se différencie du baume du tigre dans sa forme d’administration et uniquement dans sa concentration plus forte de methylsalicylate. L’huile du tigre sert à la thérapie locale de toutes les douleurs musculaires et articulaires possibles et est plus destinée à l'application sur des grandes surfaces. C’est l’une des meilleures huiles chauffantes contre les douleurs.

Application de l'huile du baume du tigre

L’huile du tigre s'applique exactement comme le baume du tigre en légers massages sur les douleurs musculaires, les torticolis, les piqûres d'insectes, sur les tempes pour lutter contre les maux de tête ou aider à la relaxation... Le baume du tigre dilate les vaisseaux sanguins, permettant un meilleur afflux du sang, c'est un remède efficace pour soulager la migraine.

Conditionnement des flacons

L'huile du tigre est distribuée en flacon de 28 ml

Informations et conseils

Un blog complet basé sur le baume du tirge, ses variantes, informations et conseils d'utilisation en suivant le lien => Blog du baume du tigre

Publié dans Sport, Santé