Baume du tigre original, soulagez vos douleurs rapidement

Publié le par baume du tigre

Le baume du tigre est un relaxant qui soulage rapidement et facilement les douleurs et piqûres d’insectes. Ce baume est l’un des onguents en médecine le plus utilisé de par le monde de nos jours. Voici quelques exemples d’usage de ce baume.

Baume du tigre pour les piqûres d’insectes

Baume du tigre et les piqures d'insectes, guepes, abeillesS’il s’agît d’une piqûre d’abeille, il faudra d’abord vérifier que le dard est bien enlevé. Puis, prendre votre petit pot de baume du tigre blanc de préférence (Si vous n'avez que du rouge, ce n'est pas grave), et masser doucement la zone endolorie. La douleur va cesser rapidement. Il peut arriver que l’on ressente un petit effet de chaleur, il s’agit d’un phénomène normal qu’il faut ignorer. Cette solution marche pour toutes les piqûres d’insectes.

Le baume du tigre rouge, l'onguent du sportif

Pour ceux qui ont l’habitude de s’entraîner régulièrement à un sport, il leur est conseillé d’utiliser l’huile du baume du tigre ou la pommade, puisqu’elle est facile à étaler. Cela va permettre au sportif d’échauffer ses muscles rapidement. On peut également utiliser le baume rouge sut de petites surfaces de préférence.

Douleurs musculaires articulaires et entorses

Un massage au moyen du baume permet de réduire n’importe quel douleurs musculaires. Le baume de couleur rouge est le baume du tigre le plus préconisé en cas de douleurs de par ses composants. Les individus ayant des maux de dos peuvent faire un massage circulaire à l’aide d’une pommade spéciale. Il est indispensable d’attendre la sensation de chaleur en continuant le massage, pour que la douleur s’estompe facilement. Le baume est aussi un remède efficace contre mes torticolis et le mal de nuque.

Maux de tête et migraines

Baume du tigre blanc contre les migraines et les maux de tetePour les maux de têtes et migraines, il suffit de mettre du baume du tigre blanc de préférence, et puis masser avec légèreté les tempes. Lorsqu’on ressent la chaleur provoquée par le baume, on peut cesser de masser pour que le produit puisse agir. Après 10 minutes d’application, si la douleur s’en va, il faut enlever le baume. Outre les maux de tête et la migraine, le baume dégage aussi les voies respiratoires. On choisit dans ce cas un baume blanc comme traitement. On masse la poitrine avant de se coucher. Si jamais le nez est aussi pris, il ne faut pas hésiter à mettre de l’onguent sous le nez.

 

Publié dans Santé