Le baume du tigre, pour qui ?

Publié le par chris

Gamme du baume du tigreLe baume du tigre est utilisé par des millions de personnes dans plus de 100 pays. Il est sans aucun doute apprécié à sa juste valeur. L’onguent est non seulement un remède antidouleur mais il prévient aussi les problèmes musculaires notamment pour les sportifs. Il profite donc à grand nombre d’individus. Zoom sur les heureux bénéficiaires de ce baume d’exception.

Pour les athlètes

Le baume du tigre doit être votre partenaire privilégié si vous êtes adeptes de sports intenses. Oubliez vos petits soucis musculaires et concentrez-vous uniquement sur vos performances sportives! Grâce à ses propriétés tonifiantes  et relaxantes, il agit efficacement sur les douleurs aussi bien au niveau des articulations, des entorses, des crampes ou encore des déchirures. Dans la gamme de produits proposée, le baume du tigre rouge et le baume du tigre Liniment sont les mieux indiqués pour les athlètes. Possédant les mêmes ingrédients de base, ces deux formes réchauffent les muscles avant ou après des séances de sport intensives.

Pour les étudiants et travailleurs

Le baume du Tigre est votre meilleur allié pour lutter contre les éventuels maux de dos ou douleurs musculaires qui apparaissent le plus souvent après de longues heures d’études et de travail. Les moments passés assis devant l’ordinateur entraîne quelquefois des migraines. Une application du baume aux tempes suivi de doux massages soulage les maux de tête . Cet onguent est l’analgésique conseillé pour soulager avec douceur les épaules et le cou endoloris.

Pour les enrhumés

Baume du tigre et le rhumeLe  baume du tigre blanc apporte un confort non négligeable aux abonnés aux rhumes  et autres allergiques. Nez bouché, toux et affections bénignes des voies respiratoires sont très souvent soulagés par simple application sur le dos ou sous le nez du baume de tigre blanc. La menthe poivrée, le menthol et le clou de girofle sont à l’origine de cette efficacité reconnue. Dès que vous ressentez les premiers frissons, n’hésitez pas à vous frictionner le dos du baume de tigre et restez tranquillement au fond de votre lit.

Finalement, pour tout le monde ?

Le  baume  est conçu pour toutes les générations à l’exception des enfants de moins de 2 ans et pour les femmes enceintes. Du sportif à l’homme d’affaires pressé, en passant par celles et ceux qui jouissent paisiblement de leur retraite et qui sont adeptes de longues ballades, tout le monde y trouve son compte. Le baume du tigre soulage les petits bobos musculaires et articulaires. Soyez cependant vigilant lorsque vous voyez apparaître des rougeurs ou des petits boutons sur la zone traitée. C’est signe d’intolérance et il faut arrêter le traitement.

Publié dans Santé