Baume du tigre rouge contre le mal de dos

Publié le par chris

Le baume du tigre rouge est un onguent de très grande qualité afin de se battre avec efficacité face aux rhumatismes et contre les douleurs dorsales. Le baume du tigre rouge a des principes dynamiques qui agissent pareil qu'un antalgique sur les récepteurs du corps humain, ce qui lui permet donc de ressentir vite un plaisir grace à la chaleur. L'effet de chaleur est ressenti de part la présence de camphre et d'huile essentielle.

Baume du tigre rouge contre le mal de dos

Baume du tigre rouge contre le mal de dos

Pour pouvoir utiliser le baume du tigre efficacement :


Appliquer une noisette de baume en faisant des frictions circulaires sur la section à soulager jusqu'à ressentir un sentiment de chaleur engendré par le massage. Par la suite, laisser le baume du tigre agir sur votre peau. Si la douleur ne s'atténue pas, répétez l'application par deux ou trois reprises chaque jours néanmoins pas plus.


Nos précisions:


L'huile de canelle (huile essentielle) qui compose le baume du tigre rouge ainsi que le taux de camphre provoque une sensation de chaleur sur votre peau dès l'application de l'onguent.

Son utilisation:

Appliquez le baume du tigre créé par Tiger Balm sur l'espace qui est douloureux en faisant de petits massage circulaires. Si besoin, répéter vos massages 2 à 3 fois tous les jours cependant pas plus.


A noter :

Le baume du tigre rouge est plus efficace grace a son effet chaleur qui est plus prononcé que celui du blanc.


Mots clés de recherche pour cet article :

  • Baume du tigre rouge
  • Baume du tigre douleur dorsale
  • Baume du tigre et le mal de dos

Publié dans Santé